Présentation
Agora+ est un logiciel dédié à la gestion des établissements de la petite enfance, des crèches et des établissements scolaires. Il offre une gamme complète de fonctionnalités pour faciliter la gestion administrative et pédagogique au sein de ces institutions.
Editeur : Agora +
Fonctionnalités
Petite enfance
- Suivre la pré-inscription jusqu’à son traitement en commission
- Gérer la fréquentation par pointage via écrans tactiles ou listes manuelles
- Voir en temps réel les éléments clés de la structure (capacité d’accueil, taux d’encadrement, …)
Scolaire
- Gérer les inscriptions de façon automatisée
- Maîtriser les dérogations et les mouvements
- Gérer les capacités d’accueil
Références
Parmi nos adhérents
- Boissy-Saint-Léger
- Chennevières-sur-Marne
- Créteil
- La-Queue-en-Brie
- Limeil-Brévannes
- Mandres-les-Roses
- Marolles-en-Brie
- Ormesson-sur-Marne
- Périgny-sur-Yerres
- Saint-Maurice
- Sucy-en-Brie
- Villecresnes
- Villiers-sur-Marne
Références externes
- Montélimar Sésame
- Mulhouse Alsace
- La rochelle
- Pau
- Malakoff
- Deauville
- Evian les Bains